lundi 23 décembre 2013

Delphine Monnel Massage à Versailles


Delphine, 31 ans,Versailles. Praticienne en massages de bien-être à domicile et en entreprises depuis avril 2013.








 "L'idée de me reconvertir dans les massages grandissait en moi depuis longtemps... Grâce à Cécile et Jo j'ai découvert les massages indiens et j'ai eu l'envie de me former à la Maison du Lotus. Ils sont patients et très pédagogues. Puis j'ai suivi la formation au Massage Amma Assis, je trouve cette technique vraiment très intéressante, facile à mettre en place, les gens sont toujours très étonnés que l'on puisse autant se détendre, assis et en si peu de temps ! J'interviens à domicile pour les femmes et en entreprises. J'ai beaucoup de plaisir et de satisfaction à pouvoir procurer ce moment de bient-être. J'aime également l'idée de changer de lieux, de publics c'est une découverte à chaque fois. J'essaie de répondre au mieux aux demandes des personnes, d'adapter le massage à leur besoin et de permettre le lâcher prise dont nous manquons tant dans la société actuelle".

Pour toutes questions ou pour plus d'infos :

http://www.delphinemonnel184.vpweb.fr/

tel 06 71 78 85 37 
Facebook . massages bien-être Delphine Monnel




1 commentaire:

  1. Le massage est un domaine ou on peut donner les meilleurs de nous en recevant en même temps car le fait de donner de bien à une personne nous fait aussi de bien.

    RépondreSupprimer